Aqua-Valley

A propos du Pôle Aqua-Valley :

Issu de la fusion des clusters occitans SWELIA et WSM (Water Sensors Membranes) avec le pôle EAU, le pôle de compétitivité Aqua-Valley fédère un réseau de 250 adhérents (grands groupes, ETI, PME/TPE ; organismes de recherche et de formation).

Les membres sont principalement localisés en régions Occitanie et PACA, et leurs compétences et savoir-faire couvrent la totalité du cycle de l’eau.

Aqua-Valley fédère également au travers de sa marque internationale « France Water Team » un réseau national constitué des 3 pôles de compétitivité de l’eau avec DREAM et HYDREOS, et de plusieurs clusters régionaux, regroupant près de 750 adhérents, réseau actif à l’international au travers de partenariats de coopération avec des clusters étrangers (Europe, Amériques, Afrique, Asie).

Localisé à Montpellier avec une antenne toulousaine, et relayé en région PACA par le cluster aixois Ea éco-entreprises, le Pôle Aqua-Valley accompagne les entreprises en matière d’innovation, de développement des compétences, de partenariats, et d’internationalisation de leurs activités.

Inscrivez vous à la Newsletter