Altereo lance G2C process

Il subsiste en France des rejets industriels qui ne sont pas encore correctement traités.
Les activités industrielles (chimie, pétrochimie, agroalimentaire, …) génèrent en effet des eaux usées dont les caractéristiques nécessitent des traitements spécifiques et parfois complexes. Elles nécessitent aussi souvent la production d’une eau à la qualité parfaitement maîtrisée pour répondre aux besoins de leurs procédés industriels.

G2C process vignette

 

 

G2C ingénierie élargit son offre vers le marché industriel à travers G2C process avec une offre d’ingénierie spécialisée dans le traitement des effluents industriels et la production des eaux de process.

G2C process s’appuiera sur la culture innovante d’Altereo, le groupe indépendant dont elle fait partie, pour sélectionner, développer ou optimiser des technologies performantes.

Capitalisant sur sa forte implantation nationale et un réseau de plusieurs milliers de communes clientes, G2C process interviendra également pour les collectivités dans la conception des procédés de traitement des eaux usées domestiques ou le traitement de problématiques particulières pour la production d’eau potable.

 

Les activités de G2C process  seront principalement pilotées depuis Venelles près d’Aix-en-Provence, siège historique d’Altereo, en concentrant dans un premier temps sa stratégie sur les industries implantées dans le grand quart Sud-Est de la France et à l’export.

 

Pour en savoir plus :

Cliquer ICI

  • Adhérents à la Une
  • Le 01/12/2015

Inscrivez vous à la Newsletter