Atelier de co-création pour un laboratoire vivant

Dans le cadre du programme SUDOE (fonds FEDER), le projet TWIST (Stratégie Transnationale d'Innovation sur l'Eau) vise à créer un modèle novateur d'organisation et de collaboration transnationale et transrégionale pour la co-création, l’expérimentation, l'évaluation et l'entrée sur le marché des technologies et des produits innovants dans le secteur de l’assainissement et du traitement des eaux usées.
Le modèle est structuré par 3 laboratoires vivants (L-Labs) spécialisés et complémentaires :

  • en France ;
  • en Espagne ;
  • au Portugal.

UNILIM (Université de Limoges), l’OIEau (Office International de l’Eau) et l’IFTS (Institut de la Filtration et des Techniques Séparatives) sont les partenaires français du projet TWIST qui vont mettre en place en juin 2019 le Laboratoire Vivant pour le Sud-Ouest (Lab-ViSo / Nouvelle Aquitaine et Occitanie).
Ce laboratoire vivant doit avoir des retombées économiques sur la région Sud-Ouest de l’Europe mais il sera aussi ouvert aux différentes PME et Start-Up de toute l’Europe.
Dans le cadre de la définition des missions et du périmètre du laboratoire vivant pour le Sud-Ouest, les partenaires français du projet TWIST vous invitent à participer à l’atelier de co-création du LaViSo.
Cet atelier se déroulera le jeudi 9 mai 2019, de 10h30 à 17h, dans les locaux d’UNILIM à Limoges (Campus la Borie, Bâtiment M, 123 avenue Albert Thomas, Limoges)
Afin de pouvoir dimensionner correctement la pause du déjeuner, merci de répondre au questionnaire en ligne sur votre participation à la journée : cliquez ici 

En savoir plus sur le site internet de TWIST : http://www.twistproject.eu/

Téléchargez le dépliant de présentation du projet. 

  • Adhérents à la Une
  • Le 19/04/2019

Inscrivez vous à la Newsletter