Bienvenue aux 7 nouveaux adhérents !

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux adhérents :

  • F-Reg
  • Incitius
  • Max Perlès
  • Safe Technologies
  • Solable
  • Subsea Tech
  • Techno Bam

 

Logo F-reg

F-Reg

F-Reg est une société qui gère les ruissèlements urbains liés à l'imperméabilisation des sols. Elle optimise le fonctionnement de réseaux d'assainissement pour la réduction des rejets polluants de temps de pluie

 


logo Incitius adhérent Pole EAU

Incitius

Incitius est une société qui édite des logiciels pour faciliter l'exploitation de sites industriels et d'infrastructures techniques : canalisations, pomperies, réseaux de distribution, stations de traitements des eaux..

Leurs logiciels et savoir-faire dans le milieu industriel sont profitables aux acteurs du domaine de l'eau pour développer des projets innovants.

 


Logo Max Perlès adhérent Pole EAU

Max Perlès

Max Perlès est un fabricant de revêtements techniques assurant la protection corrosion et l'étanchéité des ouvrages hydrauliques, tels que des réservoirs eaux de pluie, des stations d'épuration, canalisations, collecteur, etc.

La société propose des solutions respectueuses de l'environnement.

 


Logo Safe Technologies adhérent Pôle EAU

Safe Technologies

La société Safe Technologies mesure les activités des radionucléïdes dans les effluents. Elle a géré des projets pour le compte des grands acteurs du domaine (CEA, AREVA, PME spécialisées en instrumentation nucléaire).

 


Logo solable adhérent pole EAU

Solable

Solable est spécialisée dans le chauffage solaire thermique. Elle développe une machine pour potabiliser l'eau par l'action des UV du soleil et récupère la chaleur.

 


 

Logo subsea tech adhérent Pole EAU

Subsea Tech

Subsea Tech conçoit et fabrique des systèmes d'observation subaquatiques, mini robots sous-marins, drone de surface, intégration de capteurs vidéo, sonars, lasers, physicochimiques. La société réalise également de l'inspection d"ouvrage d'art, de la recherche d'objets et de corps, ainsi que du suivi environnemental.


 

Logo Techno BAM adhérent Pôle EAU

Techno BAM

La société Techno BAM (Bancs anti-moustiques) développe un système de démoustication par piège, le système dénommé BAM est breveté. Les BAM sont destinés à être employés en zone urbanisée, avec l'objectif de limiter la démoustication chimique, généralement épandue en zone inondée afin de toucher directement les larves de moustiques. La démoustication chimique L'utilisation des pièges BAM est une alternative à la démoustication chimique représentant un risque élevé de pollution des eaux.

  • Adhérents à la Une
  • Le 23/11/2016

Inscrivez vous à la Newsletter