CP - Le consortium SYNERGEAU retenu par la Région Occitanie

Le consortium « SYNERGEAU est lauréat de l’appel à projet de la Région Occitanie pour l’innovation dans le domaine de l’eau.
3 PME innovantes de l’Hérault et des Pyrénées Orientales bénéficieront d’un cofinancement du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER).

SYNERGEAU « est un des consortium d’entreprises régionales, lauréat de cet appel à projet lancé en juillet 2016. A ce titre, les 3 entreprises membres du consortium SYNERGEAU bénéficieront d’un cofinancement du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER).

ETE (Leader du Consortium) PHAESUN et CHEMDOC Water, sont trois PMI innovantes régionales.

Elles sont membres actifs du Pôle de compétitivité Aqua-Valley, et elles ont bénéficié de l’appui constant de Transferts dans le cadre de leurs différents développements. Avec des métiers et des compétences additionnelles, ETE et PHAESUN et CHEMDOC Water proposent une offre intégrée de solutions innovantes, qui répond aux besoins combinés eau énergie autour de 3 axes :

Capture d’écran 2018-01-30 à 09.24.04

La mutualisation de moyens (techniques, humains), et la complémentarité des présences

internationales des entreprises va permettre de déployer des solutions intégrées (briques technologiques, services) sur une large zone géographique à l’export, et pour un panel de clients publics, privés, optimisé. Une alliance robuste, à taille humaine, qui est en phase avec une forte demande de solutions techniques pour l’eau efficientes en énergie.

Contact presse : francois.chaine@chemdocwater.cm

  • Adhérents à la Une
  • Le 29/01/2018

Inscrivez vous à la Newsletter