L’expertise de nos adhérents Biotope, Mayane, NKE instrumentation, SUEZ, VEOLIA à l’honneur lors de la mission Chine organisée avec l’OIEau à Tianjin du 05 au 07 décembre 2017

France Water Team était à la rencontre des acteurs chinois de l'eau dans le cadre du projet #FEXTE avec l’OIEau

France WATER TEAM a participé à un séminaire de haut niveau le 5 Décembre 2017 à Tianjin afin de présenter les réalisations du projet FEXTE.  Ceci représentait également une occasion de mettre face à face les besoins des partenaires chinois, acteurs locaux, entreprises en termes d’outils, de technologies avec l’expertise d’entreprises françaises.

Ce séminaire est organisé par l’OIEau, en partenariat avec les 3 pôles DREAM, HYDREOS Aqua-Valley et Ecoorigin et la Commission du fleuve Haï, qui accueillera l’évènement, avec le soutien de l’Agence Française de Développement.

 

L'expertise et les technologies des entreprises françaises pour la gestion des ressources en eau étaient à l'honneur :  BiotopeMayane, NKEinstrumentation, VeoliaSUEZ et les pôles Eco-Origin et Aqua-Valley ! 

À propos du projet #FEXTE (Fund for Technical Expertise and Experience Transfers) : coopération franco-chinoise dans le cadre d'un accord signé en 2009 entre le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire (FR) et le Ministère des Ressources en Eau (CN) permettant aux entreprises et institutions françaises de pouvoir répondre aux enjeux de la crise de l'eau en Chine. 
Merci à l'Office Internationale de l'Eau, l'AFD et la Commission du bassin du fleuve Hai pour l'organisation de ce séminaire.

Mission Tianjin

  • Le Pôle en action
  • Le 06/12/2017

Inscrivez vous à la Newsletter