L'innovation transversale à l'honneur sur le salon ICS

photo stand Pôle ICS

 

La première édition du salon ICS (Innovation Connect Show) qui s’est tenu dans la ville rose du 16 au 18 septembre 2014 a rassemblé près de 324 exposants et 7800 participants : entreprises, organismes de recherche et de formation, laboratoires et collectivités parmi lesquelles la Région Languedoc-Roussillon.
Le Pôle EAU était présent avec les pôles de compétitivité de Midi-Pyrénées, ce qui a permis de renforcer nos échanges avec Aerospace Valley, Agri-Sud-Ouest Innovation, Cancer Bio-Santé, Derbi. Ce rapprochement apportera indéniablement des atouts dans les phases de montage de projets, de mise au point des technologies et de commercialisation des innovations.

Par ailleurs, notre directeur, Jean-Loïc CARRÉ, est intervenu lors du forum organisé par France-Clusters sur les “Groupements d’entreprises”, qui fait actuellement l’objet d’une étude financée par la Région Languedoc-Roussillon au profit des adhérents du Pôle et de Swelia.

 

Nous remercions vivement l'Agence de l'eau Adour Garonne et nos adhérents Acceptables Avenir, la C.A.C.G. et R&Drone pour leurs animations sur le stand du Pôle EAU

2014 09 16 montage adherents ICS

  • Le Pôle en action
  • Le 19/09/2014

Diaporama

Inscrivez vous à la Newsletter