Retour sur la Soirée rés'Eau chez IBM

soiree reseau IBM

 

Le mardi 3 février 2015, le pôle EAU a organisé conjointement avec Swelia une soirée Rés’Eau réunissant une trentaine d'adhérents dans les locaux de la société IBM, adhérente du Pôle EAU, l’un des trois centres d’excellence sur l’eau au sein de l’entreprise avec Dublin et Amsterdam.

                   

DDF1

 

Une douzaine de personnes travaille entre sur les questions des Smart waters, au sein de l’innovation lab. Ce laboratoire est notamment impliqué dans les projets de R&D Smart city avec la métropole de Montpellier. C'était l’occasion pour IBM de présenter ses solutions en matière de traitement de données dans le domaine de l’eau.

Les soirées Rés’Eau du Pôle sont des opportunités excellentes pour les adhérents et acteurs de la filière de rapprocher leurs intérêts et travaux, et certains adhérents l'ont bien compris et en récoltent les fruits aujourd'hui !

En introduction de la soirée, nous avons également eu le plaisir de recevoir notre nouvel adhérent, Microbia Environnement, une entreprise de Banyuls-sur-Mer qui développe des kits diagnostic pour la détection de micro-algues toxiques.

L'équipe du Pôle remercie vivement IBM pour son accueil parfait et chaleureux !

 

Le Pôle organise régulièrement des soirées rés'EAU tous les semestres dans les 3 régions.
Pour tout renseignements contacter communication@pole-eau.com

  • Le Pôle en action
  • Le 04/02/2015

Diaporama

Inscrivez vous à la Newsletter