Retour sur le Café International FWT spécial IRAN

 

Dans le cadre du développement de ses actions à l’international, l’équipe FRANCE WATER TEAM a organisé un Café International sur les perspectives de marché de l’eau et de l’environnement en IRAN.

Jeudi 22 juin 2017 Matthieu Etourneau, Directeur Général du Centre Français des Affaires de Téhéran et chef de projet Proche et Moyen-Orient au MEDEF International, Tristan Cotté, Directeur du développement et expert Iran du groupe SALVEO, ainsi que Marc Brachet représentant de la CCI Occitanie, ont pu présenter les opportunités de marchés de l’eau ainsi que l’environnement politique et commercial en Iran.

Une vingtaine de participants étaient présents pour assister à cette présentation, partager leurs expériences et échanger sur les enjeux et les perspectives de ce marché mises en avant par nos intervenants.

A la suite de cette réunion d’information une action collective menée par FRANCE WATER TEAM sera proposée au second semestre 2017 afin de permettre aux entreprises de se positionner et structurer leur stratégie commerciale sur ce marché phare de la région du Golfe.

café FWT Iran 1

 

café FWT Iran 2

  • Le Pôle en action
  • Le 27/06/2017

Inscrivez vous à la Newsletter