Fédération de l’Epuration VEgétalisée : Lancement de la campagne des adhésions

feve bandeau haut

 

Votre entreprise conçoit et réalise des stations de traitement des eaux par des procédés utilisant des végétaux ? Vous souhaitez gagner en visibilité auprès des maîtres d’ouvrage et maîtres d’oeuvre ? Vous aimeriez bénéficier et participer à la construction d’un label de qualité pour votre filière ? Adhérer à la Fédération de l’Epuration VEgétalisée (FEVE) peut pleinement s’inscrire dans la stratégie de croissance de votre entreprise.

La FEVE est cependant sélective. Les adhérents doivent en effet, au préalable, attester leurs expériences de concepteurs et réalisateurs de stations d’épuration végétalisée. Et, l’obtention du label de qualité passe par le nombre de références d’installations (10 entre 21 et 200 EH, 5 entre 201 et 999 EH, etc.), les performances de ces installations (bilans 24h conformes aux performances garanties, etc.), et les capacités d’innovation de l’entreprise (3 publications dans une revue scientifique, obtention d’un brevet, etc.).

Créée en octobre 2014, la FEVE a pour objectif de faire reconnaître la spécificité et l’excellence d’une profession qui attire de nombreux acteurs, sur un marché national très concurrentiel, où les savoir-faire et capacités d’innovation des opérateurs sont peu reconnus.

Inscription :

Formulaire de candidature

 

Pour plus d’informations :

www.f-e-ve.fr

Attestation de travaux

Règlement intérieur

Synthèse des critères de sélection

 

Contact :

 Deborah Ledreney
 deborah.ledreney@poledream.org
 02 38 69 80 64

  • News
  • Le 27/02/2015

Inscrivez vous à la Newsletter