2ème APP : Interreg Europe

Le deuxième appel à projets du Programme Interreg Europe est ouvert du 5 avril au 13 mai 2016
Il est prévu un appel à projets par an et ce deuxième appel est probablement le dernier ouvert à toutes les priorités du Programme : Innovation et Recherche, Compétitivité des PME, Économie à faible émission de carbone et Environnement et Efficacité énergétique.

 

logo interreg europe

 

Vous trouverez les informations relatives à ce deuxième appel à projets, ainsi que le pack de candidature sur le site du Programme Interreg Europe.

Vous trouverez également ci-dessous quelques informations utiles en fonction de l’avancée éventuelle de votre projet et de votre statut (chef de file ou partenaire) :

Pour les chefs de file :

  • vous pouvez demander un feedback du Secrétariat du Programme sur votre idée. Pour cela, connectez-vous au site www.interregeurope.eu, identifiez-vous en créant votre profil, et accédez ainsi au "project idea feedback".
  • des webinars (web seminars), organisés la semaine du 12 avril, développeront tous les aspects de la candidature - ce sont les mêmes séminaires que les ateliers qui se sont déroulés à Rotterdam les 22 et 23 mars derniers. Vous pouvez vous inscrire aux web séminaires listés ci-dessous à travers ce lien.
  • Designing project methodology on 12 April, 10-11am - register
  • Building relevant partnerships on 13 April, 10-11am - register
  • Management, budget and finances on 14 April, 10-11am - register
  • Planning a project communication strategy on 15 April, 10-11am - register

 

Pour tous les partenaires:

 

  • tous les vendredis, le Secrétariat du Programme organise des sessions de questions/réponses en ligne. Il suffit de vous inscrire à travers ce lien et de poster vos questions.

 

Pour téléchargez le document PPt reprenant l’ensemble des outils disponibles sur le site du programme Interreg Europe cliquez ici.

 

Contact national pour les Régions Sud

Patricia DI BIASE, Tel : +33 491 575 606

Vous pouvez faire un point d'avancée sur votre projet et il est également envisagé qu'un appui soit apporté aux structures candidates sur cet appel, à partir de la deuxième quinzaine d'avril.

  • Appels à projets
    1. Du 05/04/2016
    2. au 13/05/2016

Inscrivez vous à la Newsletter