AMI Bolivie

Optimisation du positionnement de l’offre française en Bolivie sur les projets financés par l’AFD (Agence Française de Développement) et les autres bailleurs de fonds internationaux.

La Bolivie, un pays en pleine croissance depuis 2014  (+ de 4% par an) !

L'objectif de cette mission est de mettre les entreprises françaises en pole position pour bénéficier du déploiement récent de l'AFD dans les secteurs de l'eau, de l'assainissement et de l'énergie en Bolivie.

Le Pôle de compétitivité HYDREOS dans le cadre de France Water Team vous permettra également de rencontrer d'autres bailleurs de fonds internationaux tels que : BID, CAF, Banque Mondiale, Kfw (Allemagne), AECID (Espagne) ou DUE (Union Européenne). Ces derniers œuvrent en Bolivie depuis déjà un certain temps, sur les secteurs de l'eau, de l'assainissement et de l'énergie.

Fiche descriptive de la mission

Cette mission prendra place dans un environnement économique extrêmement porteur en 2018 et 2019 : en tête de la croissance en Amérique du Sud depuis 2014 (plus de 4%/an), et va continuer à croître grâce à la réalisation de nombreux projets à impact social, notamment dans l’environnement et l’énergie.

Pour plus d'informations et vous inscrire

Capture d’écran 2018-03-19 à 09.13.12

  • Appel à manifestation d'intérêt
    1. Du 08/04/2018
    2. au 10/04/2018
  • Bolivie

Inscrivez vous à la Newsletter