Les étudiants de l'Université Paul Valéry réalisent gracieusement des études de développement à l'international !

Le Master « Négociation de Projet Internationaux »  de l’Université de Montpellier Paul Valery propose à leur étudiants de réaliser des études de développement à l’international concernant le Portugal, le Brésil, l’Espagne ou encore l’Amérique Latine, pour le compte d'une entreprise de la Région Occitanie.

Si vous souhaitez bénéficier de cette opportunité gratuitement, merci d’envoyer le sujet de votre projet d’étude à international@pole-eau.com

 

A propos du master « Négociation de Projet Internationaux » :

Le Master première année (M1) Négociation de projets internationaux s’adresse aux étudiants visant une carrière à l’international, dans le monde des entreprises (des grands groupes internationaux aux coopératives, en passant par les PME), des institutions ou des organisations internationales. Cette formation a pour objectif de former des spécialistes qui allient des compétences linguistiques, un savoir-faire et savoir-être interculturels à une pratique de la négociation et du management de projets.

Il offre des enseignements théoriques et pratiques diversifiés formant les étudiants à être immédiatement opérationnels dans des entreprises privées comme dans des organismes publics et parapublics, en particulier dans le secteur de l’économie sociale et solidaire.  Les étudiants sont amenés à s’investir dans de nombreux projets concrets.

À l’issue de la première année, les étudiants peuvent s’orienter en Master 2 Négociation de projets internationaux. L’ouverture internationale du master donne la possibilité aux étudiants de bénéficier d’échanges avec d’autres pays européens ou à l’étranger. Les étudiants peuvent également partir en stage en France ou à l’étranger en fin de M1, de 1 à 3 mois.

En savoir plus : cliquez ici

  • Appel à manifestation d'intérêt
    1. Du 26/07/2017
    2. au 30/09/2017

Inscrivez vous à la Newsletter