Nouvelle politique environnementale régionale : participez en répondant à l'appel à propositions !

Dans le cadre des Assises de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer, la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur et ses partenaires s'engagent dans une démarche de concertation des acteurs régionaux en vue de définir la nouvelle politique environnementale régionale pour les prochaines années.

 

 

 

Christian ESTROSI, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur et Maud FONTENOY, Vice-Présidente déléguée au Développement durable, à l'Energie et à la Mer, ont souhaité lancer un appel à propositions jusqu'au 26 août 2016 afin de permettre à tous les acteurs de contribuer à cette démarche.

Par "proposition" est entendu une idée de projet ou un dispositif concret qui peut contribuer à l'attractivité et au développement économique régional. Sa mise en œuvre doit être réalisable dans les deux ans et porté collectivement par les acteurs du territoire. L'action doit être partenariale et inédite (et ne pas être la prolongation d'une action déjà portée par une structure).

Quel que soit l'état d'avancement de votre proposition (de la simple idée, au projet plus abouti) elle peut être intéressante. N'hésitez pas à faire autant de propositions que vous avez d'idées !
Cet appel à propositions s'accompagne également de questionnaires thématiques visant à connaître votre point de vue sur la mise en œuvre globale de la politique environnementale. Seules quelques minutes suffiront pour y répondre.
 
Pour répondre à l'appel à propositions et aux questionnaires thématiques : cliquez ici
Pour plus d'informations sur les Assises Régionales de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer : cliquez ici

Contacts :

Equipe d'organisation des Assises Régionales de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
04.88.10.76.22
assisesenvironnement@regionpaca.fr

  • Appel à proposition
    1. Du 25/07/2016
    2. au 26/08/2016

Inscrivez vous à la Newsletter