Participez au 15ème prix de la TPE: le rendez-vous incontournable des entrepreneurs d'Occitanie !

Lors d’une manifestation à la Maison des Entreprises du Cœur d’Hérault en 2003, dédiée à la Très Petite Entreprise, l’idée a été lancée de créer un Prix pour les TPE.

Partageant cette volonté de valoriser la Très Petite Entreprise (TPE), la Maison des Entreprises et le Club des Créateurs et Repreneurs d’Entreprises de Montpellier (CCREM), décidèrent de se lancer dans le projet de créer le Prix de la TPE.

Très vite, de nombreux partenaires se sont associés à ce projet : la CCI de Montpellier, l’Agefos PME, les Communautés de Communes du Clermontais, du Lodévois-Larzac et de la Vallée de l’Hérault, rejoints par L’Hérault Juridique et Economique.

Pour qui ?

Le Prix de la TPE s’adresse aux entreprises de moins de 10 salariés, de tous secteurs d’activité, dans le département de l’Hérault,du Gard et de la Haute Garonne.

Les récompenses :

5 trophées sont décernés aux nominés :

  •  trophée « Être »
  •  trophée « Faire »
  •  trophée « Piloter »
  •  trophée « Engagement durable »
  •  trophée « TPE »

Les chefs d’entreprises lauréats se voient également remettre un trophée réalisé par des artistes locaux. L’idée est d’associer des professionnels de l’art, qui ont également des Très Petites Entreprises, et de promouvoir leur activité et leurs projets.

Pour candidater : cliquez ici

Pour en savoir plus : cliquez ici

  • Concours
    1. Du 23/05/2017
    2. au 30/06/2017

Inscrivez vous à la Newsletter