Workshop USA - Vendre & s’implanter : mode d’emploi !

2016 09 Entreprises CCI USA

 

Les États-Unis se positionnent au 6ème rang au titre de client de la France et 1er client hors de l'Union européenne. Plus de 22 000 entreprises françaises exportent vers les États-Unis, soit deux fois plus que vers le Japon et trois fois plus que vers la Chine ou la Russie.
Vaste et concurrentiel, le marché des États-Unis reste toutefois accessible et porteur, à condition d’optimiser votre démarche en respectant les étapes de préparation, notamment en participant aux différents ateliers que nous vous proposons.

Animé par Fahima SADAOUI-RAMOS, Responsable Amérique du Nord de la CCI Paris Ile-de-France et des experts de ce marché, cet atelier traite, de façon concrète, des questions liées aux aspects interculturels, marketing, commerciaux, juridiques et fiscaux, aux visas, aux solutions d'hébergement ...

Les États-Unis sont en réalité 50 états avec des gouvernements et des législations différentes. Il est important de vous décider sur le choix du lieu de votre implantation suivant le potentiel du développement de votre activité.

Des experts répondront à vos questions.

Programme

Démarche de vente et d'implantation aux Etats-Unis, dont le contrat  commercial, les aspects fiscaux, les solutions d'hébergement, le choix du bon visa...

 

Intervenants : experts franco-américains

Informations & inscriptions

  • Horaires : 9H00 – 13h00
  • Lieu : CCI Paris Ile-de-France 27 avenue de Friedland – Paris 8eme 
  • Tarifs : 180 € TTC (150 € HT) - Nombre de places limité
  • Contact : usa@cci-paris-idf.fr

 

Pour vous inscrire en ligne, cliquez sur "dates et inscriptions" ci-dessus
OU Téléchargez le bulletin et inscrivez-vous avant le 22 septembre 2016 

  • Evènement
    1. Le 27/09/2016
  • Paris

Inscrivez vous à la Newsletter