Retrouvez-nous sur Mid'Innov 2018 : les rencontres pour innover en Occitanie

Seront présents : CHEMDOC, SUBSEA TECH, ALDEON, ARKOGEOS, IRSTEA, POLYMEM, WYNSEP

Capture d’écran 2018-01-23 à 09.58.18

Seront présents avec nous sur le stand :

CHEMDOC WATER TECHNOLOGIES : 
Fabricant d’équipements de haute technologie pour la filtration purification et déminéralisation de l’eau industrielle et pour le traitement de l’eau potable.

SUBSEA TECH :
Conçoit et fabrique des systèmes d'observation subaquatiques, mini robots sous-marins, drone de surface, intégration de capteurs vidéo, sonars, lasers, physicochimiques. L’entreprise présentera notamment sur son stand ses mini-ROVs permettant de réaliser des inspections subaquatiques jusqu’à 150m de fond.

ALDEON :
La société Aldéon, positionné sur l’Internet des objets, présentera le produit qu’elle développe avec l’entreprise Dralam Technologies : le DAAC – Détecteur Autonome d’Alerte de Crue.

ARKOGEOS : Bureau d’études spécialisé en imagerie du sous-sol et expertise d’ouvrages par méthodes géophysiques.

IRSTEA : Institut national de Recherche en Sciences et Technologies pour l’Environnement et l’Agriculture qui présentera notamment : l’efficience des apports d'eau (pluie et irrigations) avec le projet : Paillis artificiel pour objectif zéro herbicides et efficience de l’irrigation sur les cultures en lignes (Viti et arbo).

POLYMEM : Fabricant français de membranes fibres creuses pour le traitement des eaux.

WYNSEP : Fabricant d'appareil d'analyse pour le laboratoire. WynSep est porteur de projet d’analyse de pesticides dans l’environnement. L’entreprise présentera ses systèmes d’analyses automatisés à bas cout permettant d’équiper tous types de laboratoires.

En savoir plus sur le salon : cliquez ici

Pour tous renseignements : 

Mylène DESMONTS

Chargée de mission

Tél : +33 (0)5 61 31 58 40

  • Le Pôle en action
    1. Le 01/02/2018
  • Labège

Inscrivez vous à la Newsletter